Fin de mission de la délégation comorienne lors des ateliers sur les Inondations et l'alerte précoce aux Seychelles
Le Directeur Général de l’ANACM, ABDOU MONDOHA Abdillah fut représenté par une délégation composée par des cadres de l’ANACM.
Au nom du Directeur Général, le Chef de la mission a exprimé les vifs remerciements aux principaux organisateurs de ces ateliers notamment l'Organisation Mondiale de la Météorologie, l’agence américaines « USAID » mais surtout l'Autorité météorologique des Seychelles qui a bien voulue accueillir cet évènement de haute dimension.
Ces ateliers dont le thème portait sur les Inondations et l'alerte précoce se sont tenus aux Seychelles et revêtent d’une grande importance pour la partie comorienne. Ils vont offrir de nouvelles opportunités qui permettront à l’ANACM d'aller au-delà de ce qui est réalisable pour inclure les inondations dans la liste des aléas couverts par l'alerte précoce.
En tant qu’autorité comorienne de la météorologie, l’ANACM a réaffirmé son engagement à mettre son expertise dans la prévention des catastrophes liées aux inondations et les alertes précoces.